Pour toutes armées il faut bien des choix QG, voici donc le Big Boss et le Gro' Mek.


Boss l'Eklair
A l'origine, il devait représenter Wazdaka, mais avec le temps, il a gagné sa propre identité.

Ma plus grosse conversion dans les Orks, etant donné que j'ai construit la moto en entier.

Pour la petite histoire, j'étais une fois de plus parti sur une base de kopter, mais au fil de la conversion, j'ai tellement couper à droite à gauche, qu'au final les seules parties que j'ai conservé sont ses deux pieds... Je peux vous dire que le jour où je l'ai réalisé, ca m'a bien fait rire.

Du très classique avec un boss sur moto, avec Pince et Squig d'attaque. Pas d'emblême car il y en a déja dans les bandes qu'il serait susceptible de rejoindre.

Je suis assez content de l'allure générale de la moto. La seule chose qui me gène un peu est sa taille colossale. Mais bon, c'est le big Boss, alors il fait ce qu'il veut...
   
Voila ma première idée sur la conversion, je voulais retrouver la roue avant de la moto de Kaneda dans Akira.
La peinture est assez sommaire, mais j'ai eu beaucoup de mal à terminer le travail, c'est toujours mon problème quant je laisse une figurine de côté pendant un moment, c'est toujours difficile de s'y remettre.
   
J'ai mis une optique rouge et une bleue, pour faire penser à une moto de police, même si je pense que ça passe inaperçu pour tout le monde. Là au moins c'est dit!

Gro Mek Kopernik
Avec toutes les boitkitus et le Dread, je me retrouvais avec trop de choix de soutien, il fallait donc me monter un Gro Mek pour jouer le Dread en choix de troupe.

La conversion est assez simple, je suis parti d'un corps de Nobz en boite, auquel j'ai rajouter un plastron de Chokboy, car il y avait un appareillage sympa. Pour le bras, j'ai récuperer une clé à molette de Snot.

Le paquetage est réalisé à partir de pièces de boitkitu et du traditionel champ de force présent dans la boite Bataille pour Maccrage. On ajoute quelques antennes et le tour est joué.

Vous l'aurez je l'espère compris mais il est aussi là pour apporter un champ de force Kustom.

J'ai essayé de rester sobre dans le champ de force, tout en le rendant immédiatement identifiable. J'espère que c'est réussi?
   
Comme il y avait déjà des cablages électriques sur la hache, je me suis dit que ce serait bien de lui rajouter un truc bidule champ de force aussi.
Sur cette photo on voit mieux le torse de Chokboy.
   
Oui je sais le socle n'est pas fait... mais vous devez être habitué depuis le temps... Ca va venir.

- Haut de Page - Accueil -