Vous trouvere ici une série de scénario que j'ais écris à diverses occasions, certains sont directements issus des tournois que j'ais organisés. Libre à vous de vous en inspirer pour vos propres tournois, à la condition d'un petit merci. Il va sans dire, mais ca va mieux en le disant, que leur utilisation telquel dans l'une de vos manifestations devra être assortie d'un petit message d'information. J'ai déja fait l'expérience de personnages peu scrupuleux reprenant intégralement à leur compte mon travail sur des missions ou encore sur un règlement de tournoi, et c'est une expérience plutot agacente...

Menfin le but ici est surtout de vous donner la possibilité de changer de la traditionnelle boucherie, alors amusez-vous!


- Voir les pages du Dimanche Martial 2007 -


22 Ko

Ville Est de T'au Tou'in

Un camp doit garder ses aires d'évacuation oppérationnelles et sécurisées. Le camp adverse doit détruire la centrale énergétique, qui alimente les autres tables, ainsi que prendre le contrôle des aires d'évacuation.



34 Ko

Cote Ouest, Base Barbara

Attaque d'une base fortifiée qui possède un silo à missiles intercontinentaux, qui peuvent être lancés sur n'importe quelle table. Chaque camp cherche à capturer ou tuer le chef adverse, ainsi que bien sur, contrôler le silo à missiles.



23 Ko

Pôle Nord, Base Eko

Une base de coordination globale est attaquée. Les défenseurs sont protégés par un puissant champ de force, ainsi que par d'importantes fortifications. Le but ici est de tenir le plus longtemps possible, sachant que l'ennemi est innombrable...



121 Ko

Steppes du Sud, Pheulaine

Un convoi de ravitaillement se fait prendre dans une ambuscade. Il faut absolument traverser la table pour apporter le précieux chargement, là où il est nécessaire! Les attaquants espérent faire une grosse prise sur ce coup.

 

Les scénarii suivant, ont été utilisés dans la campagne "Zoneil party", qui s'est déroulée au magasin Sortilèges Tours, fin 2006.


14 Ko

La lumière de l'Aube

Description : Prise de control d'un objectif central au effets alléatoires.



10 Ko

Les larmes d'Isha

Description : Bataille rangé avec 6 objectifs réparties sur la table de jeu.



10 Ko

La toile

Description : Control de quart de table, avec un minimum de perte.



- Voir les pages du Mojo 2006 -

Les Missions ci dessous sont issues du Mojo 2006, elles sont donc trés orientées fun et la pluspart des objectif sont... assez éloignés des standards du 40K. Pour informations elles se joues sur des tables de 120cm x 120cm .

14 Ko

Confrontation

Description : Bataille rangé avec activation alterné des unités.



17 Ko

Capt’n ze flagg in Quake 40K

Description : Mélange de BloodBowl et de W40K en équipe.



14 Ko

Tempête Magneticoïoniquoélectropasnormal

Desciption : Partie où les profil des figurines sont peu utilisés, l'ensembles se jouant sur du 4+.



14 Ko

Parrainage

Description : Se joue en 2 VS 2 avec beaucoup d'objectifs Mojo.



14 Ko

Là ! Une Poulpette ! C’est Magic !

Description : Bataille classique avec une figurine neutre (très puissante), qui change de camp suivant les pertes subits.

- Haut de page - Accueil -