Ze Mojo Project était pour moi l'occasion de tester pas mal de choses pour essayer d'avoir un tournoi différent de ce qui se fait d'habitude. Je vais donc ici faire un petit débriefing et vous présenter les divers classements. En effet vous avez bien lu il y a plusieurs classements, ce qui d'ailleurs ne manque pas de déstabiliser les boyzs, quand ils me demandent "qui à gagner le tournoi?" et que je leur réponds que cela dépend du classement et qu'il y a plusieurs vainqueurs. Je devais donc disposer d'un panel de 50 spécimens pour ce dimanche, mais entre ceux qui pensaient que cela commençait dans l'après midi (Nicolas si tu nous lit), et ceux qui ne sont pas venus le jour même, nous nous sommes retrouvés à 47, ce qui a donc contraint mon joueur tampon à rester simple spectateur (il maudit d'ailleurs au passage les gens qui disent venir et qui restent finalement chez eux sans prendre la peine de prévenir). Et c'est donc parti pour mes 46 cobayes qui s'affronteront tout au long de la journée sur 7 missions différentes et originales.

- Règlement en PDF - Missions - Classements - Photos - Remerciements - Haut de Page - Accueil -

Tout d'abord un grand merci à Thaal Rasha qui a passé sa journée derrière le portable histoire de remplir les (46x7x5+ressaisies) champs de saisies du logiciel. Pense quand même à dormir avant, la prochaine fois. Merci à The Blade pour l'aide sur l'arbitrage et à Khorbier pour ses photos. (Au passage n'hésitez pas à me faire parvenir vos propres photos : hiigara@wanadoo.fr )
Je tiens aussi à remercier le magasin Sortilèges et Games Workshop, pour le soutien qu'ils nous apportent aussi bien pour les lots, les décors que pour la publicité concernant le tournoi. Un grand merci aux associations qui ont fait le déplacement et qui ont apporté avec elles des décors et des tables, merci aussi à Stéphane qui, même s'il n'a pu venir, nous a prêté beaucoup de décors et de tapis, j'espère qu'Anjout' pourra faire le déplacement la prochaine fois ;). Bien sûr je n'oublie pas les joueurs, car sans eux pas de tournoi. Donc un grand merci à vous, avec un merci particulier à ceux qui ont jouer le jeu du Mojo, grâce à cela beaucoup de monde s'est amusé !

- Règlement en PDF - Missions - Classements - Photos - Remerciements - Haut de Page - Accueil -