Nous voici donc rendu à la deuxième édition de cette manifestation inter associative. Le principe reste toujours le même, plusieurs associations se réunissent sur une journée pour s'affronter dans une joute amicale, mettant en avant la convivialité et le plaisir. Pour cette édition, une nouvelle association faisait son entrée. C'est ainsi que Lost Legion Battlegames de St Branch est venue rejoindre Rêves Celtiques des environs de Blois, la Confrérie des Chevaliers du Dé de Dissay sous Coursillon, Anjou'te d'Angers et le Maelström Tourangeau de Tours bien entendu...
 

Pour cette année l'idée des challenges a bien entendu été gardée, mais la catégorie "jeu" s'est vue remplacée par la catégorie "Scénario", ceci dans le but de laisser de coté l'aspect optimisation/poutrage, afin de se concentrer sur le fun et la trame narative des affrontements. Les trophées "Peinture" et "Décors", ont bien sûr été conservés. Les trophées de chaque catégorie étaient réalisées par l'association détentrice du titre (fallait pas gagner!) et la réalisation des trophées de la nouvelle catégorie fut confiée aux nouveaux venus de LLBG. En fin de journée chaque association faisait son classement dans les 3 catégories, ce qui determina la distribution des trophées.
 
Pour cette édition c'était au tour du Maelstrom Tourangeau de recevoir. Histoire de changer de l'habituelle salle municipale, nous avons opté pour une cave troglodythe.Malheureusement il s'est avéré que la lumière était insuffisante pour les objectifs trop gourmands de nos appareils photos. Vous trouverez donc des photos de moyenne qualité, qui de toute façon sont mieux que pas de photo du tout.

Les photos de groupe regroupant les participants de chaque association.

Anjou'te
La C.C.D.
L.L.B.G.
Le Maelstrom T.
Rêves Celtiques

Présentation - Décors - Peinture - Scénarios - Photos - Haut de page - Accueil