Seb

Quand Hiigara a lancé l'idée de réorganiser un RacletteFall j'ai tout de suite été partant. Ayant malheureusement raté la précédente édition je me devais d'être présent à l'édition 2016.

Ce genre de partie, à grand nombre de points, est pour moi l'un des aspects du hobbyb que je préfère ! Le côté objectif, l'émulation d'un groupe de joueurs qui doit sortir une nouvelle armée pour une date précise en s'automotivant les uns les autres est l'un des meilleurs moyens de sortir de sa torpeur et de peindre des figurines qui dorment dans un tiroir depuis beaucoup trop longtemps.

Pour les parties j'ai décidé de ne pas peindre de nouveaux vaisseaux Directorate n'ayant pas le temps de faire spatial et terrestre... ayant déjà pas mal de spatial de peint et ... rien ou presque en terrestre (juste un Heavy crawler) le choix était logique.

J'ai donc fait une liste en 4000 points de Directorate, sorti l'Aérographe et attaqué comme je pouvais le montage et La peinture. Ca a été long mais j'ai fini par sortir quelque chose de correct.

- Accueil - Haut de page -