- Mercredi 5 Aout 2015 -
- Star Wars Armada en 300 pts -



---



Bon, j'avais prévus de faire un compte rendu de la bataille, mais j'ai fait l'erreur de laisser passer les vacances entre la partie et maintenant, ce qui fait que je ne me rappel plus très bien de ce qui s'est passé. Du coup, ce sera plutot des photos commentées.

Le déploiement. Même si ca ne se voit pas forcément, Goguigui se la joue flan refusé, et mon Victory au premier plan va en faire les frais.

Voilà tout simplement pourquoi je joue. C'est beau un star Destroyer...

Mon Victory I s'enfonce au coeur de la mélée, ca tombe bien, car c'est là qu'il est le meilleur.

Goguigui utilise a fond la capacité de son amiral à mettre des pions d'ordre au premier tour sur chaque vaisseau Celà n'a l'air de rien, mais cela donne beaucoup de fléxibilité..

Les escadrons rebels se tiennent pret à défendre leur vaisseau amiral.

Nous avons utilisé deux maps vendues chez Philibert, qui peuvent se coller l'une à l'autre pour former la surface de jeu de 90x180 nécessaire.

A courte porté sur le vaisseau amiral, c'est le tir à ne pas manquer... Je ne cause que 2 malheureuses touches...

Tiens, il n'y avait pas un Star Destroyer il y a un instant?

On pourrait croire que mes deux escadrons vont se faire surpasser par les 4 escadrons Rebels, mais au contraire, ils survivront et vont erradiquer jusqu'au dernier X-Wings.

La même en gros plan.

Au final mon vaisseau amiral n'aura quasiment rien fait de la partie. La prochaine fois j'essayerai de l'envoyer plus directement dans les vaisseaux ennemies.


La photo finale. grace à la destruction des escadrons de Goguigui, je marque finalement plus de points que lui. Petite victoire pour l'ordre impérial.

- Haut de page - Accueil -