- Mercredi 8 Novembre 2016 -

Deuxième partie de Kill Team avec cette fois ci une petite adaptation. Nous jouons avec les règles de kill Team, mais en utilisant les codex spécialement créer pour ce format de la communauté Herald of Ruins. L'avantage c'est de pouvoir avoir une armée très diversifiée et personalisée.

Nous jouons sur la magnifique table Battlesystem de Eakhyn. Comme il ne joue pas à 40K, je lui laisse le choix entre mon armée d'Ork ou du Chaos.

Il choisit les Orks, car il sont de bon joueur de roulette.

On y trouve des blindboyz et un meganobz.

Un chef Nobz, 5 boyz et un Kopter.

De mon coté il y a 4 SM dont un lance plasma.

Mon chef avec une arme énergétique et deux escouades de 5 cultistes. Il y a aussi un obliterator dans la maison, mais il n'aime pas les photos.

Les cultistes sont bizarrement en première ligne.

Les blindboyz sont assez bêtes pour penser que la mousse d'un vieux canapé peut les protéger.

Les objectifs sont les 3 véhicules, je m'empresse de capturer la plus stylée.

Les boyz perdent un peu de temps dans le casino.

L'alfa romeo est à moi, mais c'est un peu presomptueux face au BossNobz.

Le Meganobz a nétoyé la batmobile de toute présence chaostique et il compte bien s'occupé de mon chef qui curieusement va voir si on a pas besoin de lui au centre...

C'est assez sympa de pouvoir jouer les figurines indépendamment.


Le kopter fait le café, mais il prend un peu trop de risque et il se met à porté de mes bolter... et c'est fort le bolter.

Oui, oui c'est un peu copliqué de monter les marches en mega armure, d'où le double 1 de charge. Au passage il se prend un tir de contre charge et rate sa sav à 2+. Le tour de la looze.

Tout ca pour mourrir sous un coup de bolter... c'est fort le bolter.

Mon chef a périt sous les coups du meganobz, mais l'obliterator lui a rendu la monaie de sa pince.

Bilan : victoire du chaos qui controle les 3 voitures. En tout cas, cette partie était assez intéressante car il y avait vraiment beaucoup de décors et d'endroit où aller. Les décors battlesystem sont vraiment sympas et pratique à jouer.

Je penses après deux parties qu'il faut quelques aménagements aux règles de 40K pour pleinement s'amuser à Kill Team, ce qui est parfaitement fait avec Herald of Ruins. Je vous conseil donc de vous y essayer!

- Haut de page - Accueil -