Capitaine Andirel, Chapitre des Glory of Hill
Il participe actuellement à la campagne menée par le général Léonidas pour pacifier la planète Viala qui avait été corrompue par les traîtres hérétiques.
Aujourd'hui encore, les combats font rage, surtout depuis l'arrivée dans ce même secteur d'une Whaaag Ork et d'un vaisseau monde eldar.
Les combats font toujours rage, mais les Glory of Hill remportent victoires sur victoires.


Typhus, Héro de Nurgle, Hôte de la Ruche du Destructeur...

"...ET de par le navire, les mouches pestifères quittèrent leurs hôtes et vinrent à lui en un vol noir. Le nuage corrompu s’engouffra dans son corps jusqu’à ce qu’il ait entièrement disparu. Malgré tout, l’immense forme ne vacilla pas. Elle était désormais Typhus, Hôte de la Ruche du Destructeur, Fils Aîné de Mortarion."


Une flotte ruche semble etre parvenue a infilter le secteur irma, et elle ne rencontre aucune résistance pour assimiler toutes les palnetes qui croisent sa route. De plus, elle est mené par un Xenos du type *prince tyranide* plus imposant que la plupard de ses paires et doté d'une paire d'aile que nous avons batiser "Wyvern".


3 soeurs de batailles de l'ordre mineur des Anges de la Rédemption. On remarquera les bénédictions et les écrits sacrés marqués sur leurs armes.


Soeur de bataille appartenant à l'ordre des Anges de la Rédemption. On remarquera comme équipement additionnel le masque respiratoire, permettant à la soeur de pouvoir respirer et de ne pas être brûlée lors de l'emploi de son lance-flamme.


Nous prenons la forme de l’accusé pour mieux lui donner la mort avec notre pureté intérieur.

Dictatus Callidus


- Haut de page - Accueil -