Premiér essai d'une fig du Chaos.

Peu de détails, et beaucoup de grandes surfaces; donc plusieurs couches de peinture nécéssaires. Nouvelles techniques d'éclaircissement au pinceau et pas au brush comme avant.

Bon peindre à la chaine a ses avantages, mais c'est barbant (il m'en reste encore 30 à peindre, GASP !)

Là je me suis bien éclaté, tout au brush et lavis mauves. Ca leur donne une bonne tronche, non ?

les premières que j'ai peinte de l'armée, je suis plus à l'aise avec les eclaircissements d'arrêtes, et je commence à travailler mes socles (cad je colle du sable et de l'herbe statique)

Necromunda Escher
Mes premières figs. J'ai décapé la peinture "playmobil" pour leur donner une seconde vie.

C'est sur ces figurines que j'ai le plus expérimenté le drybrush.

Enfin quelques grammes de finesse (????) dans un monde de matchos brutaux. Une armée avec que des femmes, aucun membre de sexe masculin ne sera toléré. Inconvénient; c'est que du plomb, donc cher !

Le trip total! Je me suis rué dessus comme un gosse devant un paquet de fraises tagaga (ndlr: j'adore les fraises tagada).

Ce sont mes plus beaux véhicules à ce jour, surtout les exorcists. Il a fallu d'ailleurs que je teste la milliput pour combler tous les joints entre les morceaux de plombs.

J'ai mis 2 mois pour peindre les 5 véhicules

Quand je repense à la tronche du vendeur GW quand je suis parti avec mes 5 boites...

Même si le shéma de couleur n'a rien d'extraordinaire, cette armée m'a permis de travailler avec les couleurs métalliques et les visages.

On remarquera une évolution des socles par rapport à l'armée Tau, le sable est peint !

Et encore rien que des femmes!

Là j'avais un gros problème, puisque pour jouer une machine de pénitence, il fallait un prêtre, donc une prêtresse (que des femmes, j'avais dit). Je me suis lancé dans une petite conversion (mes débuts) à partir d'une esher en rajoutant une baîonnette, des sceaux de pureté et une icône provenant de la grappe des bretonniens. Ca fait une fig sympa, en léger décalage avec le reste de l'armée.

- Haut de page - Accueil -