Ah le Rhino! Rien ne fait plus plaisir que d'avoir accès à ce véhicule béni... De faible coût, il permet de protéger jusqu'à 10 figurines derrière un blindage de 11, et de les emmener rapidement au coeur de l'action. Dans les faits, sa trappe supérieure permet de plus d'arroser l'ennemi avec ses armes tout en restant à l'abri. En plus le Rhino possède un fulgurant qui a tendance à se faire oublier...


La cultiste ci-contre est un excellent élément de l'armée. Même seule, elle peut s'avérer très efficace en charge (éliminer trois marines est à sa hauteur). A tester en groupe de 2 ou 3... Un petit hic cependant; même avec sa compétence infiltrateur elle possède une facheuse tendance à attirer les tirs et mourir avant le contact!


Corps de l'armée des chasseurs de démons radicaux, ces troupes de choc constituent une bonne force principale, et ce grâce à des avantages non négligeables; une CT de 4 bien venue, une PA de 5 avec leur fusil radiant laser et leurs viseurs permettant d'optimiser le tir rapide et surtout de surprendre l'adversaire non avisé ("heu... pourquoi tu mesure? T'as l'droit d'faire ça?)


Ce groupe de combat est un choix d'élite.L'inquisiteur est à la tête d'une escouade plutôt axée sur le tir. Notez que ce sont quasiment les seules armes lourdes dont peut disposer une armée de chasseurs de démons type radical.... (NB:Un autre bolter lourd rejoindra bientôt le groupe)

Ce patron provisoire sera dans un avenir plus ou moins proche relégué au rang d'inquisiteur de secours en vulgaire choix d'élite...!


Voici donc mon premier véhicule de l'inquisition... une Chimére. Elle oscille entre transport et plate-forme de tir; d'où le fulgurant sur pivot pour en avoir en plus! Bientôt les troupes de choc prendrons place à l'intérieur; 12 places tout confort!


- Haut de page - Accueil -