J'ai beaucoup aimé la figurine du Void Raven qui me fait vraiment penser aux vaiseaux que l'on peut retrouver dans tout bon Shoot them up.

Bombardier Void Raven

Il est apparu avec la préscédente version du codex, mais il aura fallu attendre Octobre 2014 et le nouveau codex pour que cette entrée de la liste d'armée ait enfin une figurine. Maintenant, vu sa beauté, celà valait le coup d'attendre.

- La figouze -
Vous l'aurez comprit j'apprécie beaucoup cette figurine. Bon j'avoue je suis de base assez attiré par tout ce qui ressemble à un avion, surtout quant il est racé et bardé de réacteurs!

Au début je n'étais pas convaincu par les deux cockpits, mais au final j'aime assez.

Il y a un lien de parenté très fort avec le chasseur Razorwing et un lien plus lointain avec son homologue Eldar mais quoiqu'il en soit, c'est vraiment une réussite à mon sens.

- Le jeu -
Difficile à dire car je n'ai pas d'armée Dark Eldars pour le jouer, mais il a l'air de quant même bien envoyer avec ses deux armes antitank à rayon et sa mine antimatière. Sans compter que l'on peut l'équiper avec 4 missiles de plus, pour un maximum de destruction dans le camps adverse.

La bulle avant est vraiment une bonne idée car elle allie esthétisme et fluff.

Ca ne vous rappel pas ces bons vieux shoot them up cette allure agressive?

L'arrière me fait aussi penser au look des véhicules de Batman, ce qui n'est pas un mal en soit.

La mine antimatière est peut être un peu grosse, mais au moins on ne peut pas la louper.

- Haut de Page - Accueil -