Histoire de savoir un peu où nous allons, nous avons décidé de prévoir les parties à l'avance. Ainsi nous pourrons nous préparer à l'avance pour chaque partie et ainsi adapter notre liste d'armée à une mission précise. Parcequ'il faut avouer que la majeur partie du temps, les joueurs font leur liste sans avoir la moindre idée de la mission qu'ils vont jouer et se trouve donc parfois bien démuni devant la mission à accomplir. Pour le coup, nous saurons exactement à quoi nous en tenir à chaque partie et ainsi prévoir une stratégie à l'avance.

Voici donc le schéma que nous allons essayer de suivre tout au long de cette campagne. La majeur partie des missions, sont simplement tirées du supplément "Missions de Batailles".

Au final ces missions vont se trouver parfaites, car il y en a 3 par armées et elles représentent chacune un aspect particulier de chaque armée. Nous allons donc simplement utiliser les 3 missions Tau et les 3 missions Nécron.

Histoire de varier un peu, nous allons aussi utiliser les missions spéciales contenues à la fin du supplément, à savoir la partie de commando et le duel des chefs.

Pour finir, je vous laisse la suroirse en bas de page, mais ce sera aussi assez traditionel ;D

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- Enveloppement Vertical p74 : après avoir découvert qu'ils n'étaient pas seul sur la planète, les Tau décident de passer à l'offensive avant que l'ensemble des forces nécrons ne soient réveillés.

- Reconnaissance en Force p 52 : malgrès leurs efforts, les Nécrons continuent de se reveiller et décident de contre attaquer sur un avant poste Tau.

- Commandos p 90 : les quelques survivants de la dernière attaque tentent de rallier leur base, mais ils doivent pour celà traverser une ancienne cité occupée par l'ennemie.

Si les Tau gagnent, nous jouerons d'abord la mission Contre-Attaque p 76 : les force Tau encercle une position Nécron afin de se débarasser du plus de machine possible.

Si les Nécrons gagnent, nous jouerons d'abord la mission Embuscade p 50 : les Nécrons attaquent un convoi Tau en éspérant causer de lourds dommages.

Quelque soit la mission jouée en premier nous continueront sur l'autre.

- Le Duel des Héros p 94 : que serait une campagne "le reveil des Héros", sans une mission les mettant pleinement en avant. Ce sera donc une rencontre au sommet!

- Retraite en Bon Ordre p 78 : les Nécrons lancent un assaut massif sur les positions Tau qui préférent évacuer avant de subir trop de pertes.

- Avance Implacable p 54 : la bataille finale approche et il semblerait bien que l'armée qui contrôle le plus d'objectifs gagnent un atout non négligeable pour gagner la guerre.

- APOCALYPSE : voilà la meilleur façon de terminer la campagne, en invitant un maximum d'amis.

10 parties sont donc prévus pour cette campagne narrative. L'objectifs est donc assez loin, mais il reste cependant réalisable dans l'année si on reste motivé assez longtemps.

En ce qui concerne la procédure, on va essayer de faire chaque mission en deux temps.

- Dans un premier temps un briefing de chacun de nous avec notre plan pour la bataille, ainsi que notre liste d'armée. Nous ferons celà chacun de notre coté sans prendre connaissance de la liste adverse, afin de nous laisser des surprises. Nous présentrons aussi la mission à jouer avec un schéma de départ et nous essayerons de continuer l'histoire que nous avons envie de vous raconter.

- Après la bataille vous pourrez voir une photo de la table de jeu ainsi qu'une galerie d'images de la bataille qui a eu lieux. Chacun fera alors son debrief sur la partie et racontera la suite de son histoire.

J'éspére que vous prendrez plaisir à nous lire et que celà nous permettra de rester motivé pour continuer à peindre toujours plus de figurines...


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