- Mercredi 6 Mai 2015 -
- Grosse partie pour célébrer la fin de la campagne -

Un conflit spectaculaire opposa :

- la ligue Zenian, représentée par une importante force Directorate (Ludoreguard et Khorbier), des alliés Dindrenzis (Nocom) et quelques Relthozas (Grundil)

- à l'alliance Kurak composée d'un grand rassemblement Sorylian (Cornus, El Chauve et Aslam) et de leurs alliés Aquans (Hiigara).


Nocom

---


LudoRedGuard

---


Grundil

---


Khorbier

 

---


Hiigara

---


El Chauve

 


---


Cornus


---


Mamscotag



Le champ de bataille était divisé entre une moitié urbaine et une moitié désertique. A l'extrémité désertique, les aquans se sont installés face aux directorates (de ludo). A leur côté, les sorylians (de El Chauve) ont fait face aux dindrenzis. Dans la zone urbaine, l'extrémité était occupée par les directorates (de Khorbier) et les sorylians (de Aslam). Les relthozas et les sorylians (de cornus) vinrent compléter le centre.

Résumé des combats :

Sur l'ensemble du champ de bataille, les tirs s'échangèrent entre les ennemis qui se faisaient face. Dans la zone désertique, les aquans essuyèrent de nombreux tirs et les mediums sorylians, ainsi que le volant terquai, furent éliminés tandis qu'en face, les directorates étaient amochés et les motos dindrenzis rasées.





Les relthozas n'eurent que peu d'impact malgré une avancée associée à des tirs soutenus. Les sorylians dans la ville combinèrent leur tir sur le leviathan directorate et finirent par le descendre (entre autre grâce à la puissance de l'infanterie sorylian qui lui ôtera un point de DR au CQB) : un nuage noir s'éleva dans les airs alors qu'il s'écrasait au sol. Les directorates portèrent leur vengeance sur les motos sorylians, supprimant la majorité de celles présentes dans la zone.










Au milieu de ses grêles de tirs, quelques téméraires (peut être trop) tentèrent une arrivée par le ciel :
- l'infanterie relthoza arriva dans le camp ennemis et s'attaqua aux heavy sorylians pour finir écraser jusqu'aux derniers sous leurs pattes.
- les portils terquai apparurent au centre de la zone désertique : d'un côté, ils prirent position dans un objectif secondaire tandis que de l'autre ils s'empalaient sur les recons relthoza et mordaient la poussière.
- le léviathan dindrenzi voulut s'installer en plein milieu des forces sorylians qui décidèrent qu'il en serait autrement et le détruisirent par de nombreuses attaques au passage. Le géant s'effondra dès qu'il toucha le sol.

L'air était surchargé de fumée, de poussière, un nuage noir se forma petit à petit autour de la planète pour finalement l'occulter totalement. Personne ne sait ce qu'il advint des forces en présence.

FIN DE TRANSMISSION...

Voici qui met fin à notre campagne de Planetfall. Cette partie était là pour se faire plaisir et ne comptait pas dans la campagne. C'était malgrès tout l'occasion de tous se retrouver dans une soirée qui a commencée tranquillement dans un restaurant pour se finir à pret de 20.000 points sur la table à 4 contre 4.

L'objectif de la campagne était de lancer le jeu a l'association et force est de constater que le jeu a bien prit car nous avons actuellement une douzaine de joueurs.

Nous avons pus tester les leviathans et je penses que même s'ils ont une bonne puissance de feu, ils ne sont pas ingérable, ce qui est un bon point pour l'équilibrage.

J'éspére que le jeu va continuer à prosperer et je nous souhaites une bonne continuation.

- Haut de page - Accueil -