Cette campagne narrative décrie les 32 premières heures de l'invasion Tyranide lancée sur la planète Lacomssa. Elle sera le cadre de l'affrontement entre le chapitre des FireFly de Jeronimo et les Tyranides d'Hiigara. Cette campagne se déroulera sur 5 Actes. Les affrontements iront crescendo suivant le schéma suivant.

L'Acte1 sera une bataille de patrouille à 500 pts.
L'Acte2 sera une partie de W40K classique en 1000 pts.
L'Acte3 se déroulera lors de notre soirée associative du mercredi soir. Nous profiterons de l'occasion pour utiliser les décors urbains de l'association, ce qui nous conduira à livrer une bataille en combat urbain.
L'Acte4 sera pour le jeudi matin, et nous utiliserons les décors de type bastion pour faire une mission d'Assaut Planétaire.
Bien entendu nous conclurons le dernièr Acte en beauté avec une bataille d'Apocalypse qui devrait nous prendre tout le Jeudi Après-midi.

Ainsi au fil de ces 2 jours nous aurons livré 5 parties s'étalant sur un large spectre de suppléments : Patrouille, Guerre Urbaine, Assaut Planétaire et Apocalypse. Avant chaque bataille nous livrerons à la communauté (Forum et French Waaagh) un petit fluff de situation, puis une fois la partie terminée, nous posterons un debrief avec photos, commentaires ainsi que la suite de la trame narrative.
Nous avons volontairement choisi de ne pas trop nous étaler sur le Fluff, de peur de manquer de temps pour jouer. A l'heure actuelle nous ne savons pas encore très bien où tout cela va nous mener, mais nous savons par contre que l'on va faire le maximum pour partager ces deux jours avec vous.

Hiigara & Jeronimo

- Haut de page - Accueil -